Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !
|
Des pelottes de laine Petit Faune à vendre!!
J'ai tricote non stop pendant 3 ans , et je souhaiterais faire 1 'break' et me debarasser des pelotes qui encombrent ma chambre!
Aussi avant la fermeture du magasin' Petit Faune' à Paris j'ai acheté beaucoup trop de pelotes
Pour les nostalgiques de Petit Faune je revends des pelotes et des lots de 10
Si vous etes interessées contactez moi sur mon adresse mail
Generalement je donne RV aux acheteuses qui sont ravies à Odeon
ça marche!!!
Bon courage aux tricoteuses
Valerie
pourriez vous me montrer les teintes et me dire les tarifs car je fais partie d'un forum et nous pourrions vous faire passer votre annonce merci
bonsoir je decouvre votre mail ce soir!
il me reste des paquets non ouverts ficelle(beige tres clair) et gris clair je vends le paquet de 10 pelotes 40€
En pelotte à l'unité 5€ il me reste ficelle, gris clair, chocolat, gris fonce, vert mande,bleu !
100°/° laine et se tricote en 2.5/3
Voilà merci
Vale
bonjour,
Avant le depart en vacances j'ai besoin de retrouver de la place ds ma chambre!
Je solde les pelotes de laine 100°/° laine Petit Faune
Envoyez moi 1 mail si vous voulez des renseignements, couleurs, prix....
Merci
Vale
v-one.guillermit@wanadoo.fr
avez vous toujours les laines petit faune je suis interessée
avez-vous encore de la laine petit faune ? des modeles tricot, si oui a quel prix ?
amicalement
Je n'ai plus de laine pour terminer un gilet rose. Qui aurait une pelote de Douce Anglaise 'Petit Faune' (col 3672)? Merci
Bonjour,
Je termine un cardigan pour mon petit fils et voilà qu'il me manque une pelote de beige COL 3602 'douce anglaise' .
Merci de me contacter
Danielle
Bon dimanche,
J'ajoute à mon message mes coordonnées : guilaxel@wanadoo.fr
Merci de me joindre pour terminer le cardigan d'Hugo ; il me manque en fait deux pelotes de 'douce anglaise' col 3602.
Amicalement.
Danielle
En fait, pour terminer mon gilet rose, ce n'est pas de la Douce Anglaise qu'il me faut, mais de la Laine Légère (50% laine 50% coton)
A défaut de rose, je suis preneuse pour un autre coloris, avec préférence pour le blanc. Je ferai des rayures....
Je recherche aussi en Douce Anglaise bleue (col 3672) . Je suis aussi intéressée par des pelotes blanches, toujours en Douce Anglaise.
Voici mon adresse : arnaud.poullain@orange.fr
Merci
Bonjour .je cherche e la laine Petit Faune laine legere ...auriez-vous cela dans vos tresors ??? Merci
je sais que le temps du petit faune est révolu à ma grande tristesse , si quelqu'un possède encore de la laine 'douce anglaise' me faire signe de même qu'un patron TRES URGENT N° 427 pour bébé arrivant bientot et on a pas prévu de petite taille , j'ai commencé au 3 mois , ma fille reve de ce petit ensemble. je lance un SOS
martine.th.evrard@orange.fr
Chères tricoteuses, je découvre ce site, étant à la recherche de pelotes de laine 'Petit Faune', étant 'orpheline' de cette marque comme beaucoup. SI quelqu'un possède encore quelques pelotes, pouvez-vous me faire signe. Merci d'avance
Bonjour à toutes ! Est-ce que l'une d'entre vous se serait procuré, rue de Mézières avant la fermeture, le petit pull irlandais à tricoter qui était exposé sur cintre. Le modèle était vendu avec 10 pelotes écru ????????
Merci pour votre réponse. Dans l'espoir de l'obtenir.
bonjour bonjour
un bb est annoncé, j'ai des pelotes , beaucoup de pelotes, des aiguilles qui s'ennuient et pas de modèles de tricot petit faune, je les ai prêtés, donnés , égarés
merci infiniment pour votre générosité et pour votre sens du partage
belle journée
mon mail maccom@wanadoo.fr
 Ecrire une réponse
|
|
|