journee-mondiale-du-tricot.com

Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !

Des pelottes de laine Petit Faune à vendre!!

Guillermit
Jeudi 5 Juin 2008

[Ignorer]
J'ai tricote non stop pendant 3 ans , et je souhaiterais faire 1 'break' et me debarasser des pelotes qui encombrent ma chambre!
Aussi avant la fermeture du magasin' Petit Faune' à Paris j'ai acheté beaucoup trop de pelotes
Pour les nostalgiques de Petit Faune je revends des pelotes et des lots de 10
Si vous etes interessées contactez moi sur mon adresse mail
Generalement je donne RV aux acheteuses qui sont ravies à Odeon
ça marche!!!
Bon courage aux tricoteuses
Valerie
 munier
Mardi 10 Juin 2008

[Ignorer]
pourriez vous me montrer les teintes et me dire les tarifs car je fais partie d'un forum et nous pourrions vous faire passer votre annonce merci
 stahl
Samedi 24 Janvier 2009

[Ignorer]
avez vous toujours les laines petit faune je suis interessée
 micheline camus
Samedi 31 Janvier 2009

[Ignorer]
avez-vous encore de la laine petit faune ? des modeles tricot, si oui a quel prix ?

amicalement
 Annick
Dimanche 8 Mars 2009

[Ignorer]
Je n'ai plus de laine pour terminer un gilet rose. Qui aurait une pelote de Douce Anglaise 'Petit Faune' (col 3672)? Merci
 Danielle KRIEGER
Dimanche 15 Mars 2009

[Ignorer]
Bonjour,
Je termine un cardigan pour mon petit fils et voilà qu'il me manque une pelote de beige COL 3602 'douce anglaise' .
Merci de me contacter
Danielle
 Danielle
Dimanche 15 Mars 2009

[Ignorer]
Bon dimanche,
J'ajoute à mon message mes coordonnées : guilaxel@wanadoo.fr
Merci de me joindre pour terminer le cardigan d'Hugo ; il me manque en fait deux pelotes de 'douce anglaise' col 3602.
Amicalement.

Danielle
 Annick
Mercredi 8 Avril 2009

[Ignorer]
En fait, pour terminer mon gilet rose, ce n'est pas de la Douce Anglaise qu'il me faut, mais de la Laine Légère (50% laine 50% coton)
A défaut de rose, je suis preneuse pour un autre coloris, avec préférence pour le blanc. Je ferai des rayures....
Je recherche aussi en Douce Anglaise bleue (col 3672) . Je suis aussi intéressée par des pelotes blanches, toujours en Douce Anglaise.
Voici mon adresse : arnaud.poullain@orange.fr
Merci
 chantal BOSSY
Vendredi 3 Juillet 2009

[Ignorer]
Bonjour .je cherche e la laine Petit Faune laine legere ...auriez-vous cela dans vos tresors ??? Merci
 zoli pour rose
Jeudi 13 Août 2009

[Ignorer]
je sais que le temps du petit faune est révolu à ma grande tristesse , si quelqu'un possède encore de la laine 'douce anglaise' me faire signe de même qu'un patron TRES URGENT N° 427 pour bébé arrivant bientot et on a pas prévu de petite taille , j'ai commencé au 3 mois , ma fille reve de ce petit ensemble. je lance un SOS

martine.th.evrard@orange.fr
 Anne Harispe
Lundi 2 Novembre 2009

[Ignorer]
Chères tricoteuses, je découvre ce site, étant à la recherche de pelotes de laine 'Petit Faune', étant 'orpheline' de cette marque comme beaucoup. SI quelqu'un possède encore quelques pelotes, pouvez-vous me faire signe. Merci d'avance
 Hildegard
Lundi 23 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonjour à toutes ! Est-ce que l'une d'entre vous se serait procuré, rue de Mézières avant la fermeture, le petit pull irlandais à tricoter qui était exposé sur cintre. Le modèle était vendu avec 10 pelotes écru ????????

Merci pour votre réponse. Dans l'espoir de l'obtenir.
 marei-ange
Samedi 9 Janvier

[Ignorer]
bonjour bonjour
un bb est annoncé, j'ai des pelotes , beaucoup de pelotes, des aiguilles qui s'ennuient et pas de modèles de tricot petit faune, je les ai prêtés, donnés , égarés
merci infiniment pour votre générosité et pour votre sens du partage
belle journée
mon mail maccom@wanadoo.fr
 collantier
Lundi 15 Mars

[Ignorer]

, Messieurs, veuillez m'indiquer les magasins ou adresses ou je puisse acheter de la laine layette( petit faune )dans Paris et sa banlieue
merci de votre prompte réponse

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.