journee-mondiale-du-tricot.com

Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !

-----> Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris

Hélène
Mercredi 26 Mai

[Ignorer]
Dans quelques jours, c’est le RDV annuel des tricoteuses (et tricoteurs) ! Nous organisons un tricot-thé ce samedi 12 juin 2010 de 14h à 17h dans nos locaux du Centre d’Animation de Reuilly (19 rue Hénard, Paris 12e).

Avis à tous ceux qui souhaiteraient venir nous rejoindre, je vous laisse le soin de m’envoyer un mail pour me signaler que vous souhaitez y participer : halucard@hotmail.fr

Pour vous rendre à notre Centre d'animation : M° Montgallet - ligne 8 / Bus 29, 46 / Velib’ : Vivaldi

Notre blog : http://ateliertricotcrochet.over-blog.com

A bientôt !
 coulon nathalie
Mercredi 2 Juin

[Ignorer]
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le programme de l'après-midi du 12 juin prochain ?

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement.

Nathalie COULON
 Hélène
Mercredi 2 Juin

[Ignorer]
On se réunit donc de 14h à 17h dans les locaux du Centre d'Animation de Reuilly. Pour les tricoteuses chevronnées, il s'agit d'amener son encours de tricot et de le continuer ; quand aux débutantes en tricot, ce sera pour elles l'occasion de s'immerger dans le monde du tricot et d'apprendre les points de base (nous avons au centre des aiguilles et de la laine à disposition). C'est surtout un RDV convivial, sous forme d'un tricot-thé, à chacun d'amener des confiseries, un gâteau ou des boissons. Le but est de passer un bon moment autour d'un centre d'intérêt commun : le tricot !

A bientôt...
 françoise
Samedi 5 Juin

[Ignorer]
ou se trouve ce centre d'animation?
j'aimerai venir partager un moment convivial avec mes aiguilles
 Hélène
Samedi 5 Juin

[Ignorer]
Sans problème Françoise, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons. Nous sommes situés à côté de la Mairie du XIIème arrondissement dans Paris. Sur notre blog, il y a un plan d'accès ( http://ateliertricotcrochet.over-blog.com ). Simplement, pour gérer au mieux ce RDV, je demande à toutes celles qui voudraient participer à notre tricot-thé de samedi prochain de m'envoyer un mail : halucard@hotmail.fr

J'ai déjà quelques réservations... notre Centre d'animation est grand ; il y a de la place ! Aussi, ne boudez pas votre plaisir et n'hésitez pas à venir nous rejoindre... j'espère que ce RDV sera non seulement convivial, mais aussi festif !

En attendant, bon week-end.
 Hélène
Jeudi 10 Juin

[Ignorer]
Après-demain, c'est le jour J... alors n'attendez pas pour me contacter !

Nous sommes déjà quelques tricoteuses qui avons hâte de se retrouver ce samedi...

Bonne soirée.
 Anne-Laurence MAUME
Lundi 14 Juin

[Ignorer]
Bonjour,
Le comble du comble, je suis tous les week end dans un dépôt de laine et je découvre seulement aujourd'hui que la journée mondiale s'est déroulée samedi. Peut être l'année prochaine, en tout cas ne pas hésiter à venir chez destocklaine (voir le site) incontournable dépot (cité dans Marie Claire de juin) pour faire le plein à des prix défiant toutes concurrences.
Bonne journée
 chiffonbrodeuse
Jeudi 17 Juin

[Ignorer]
b[Après quelques recherches...je n'ai pas trouver beaucoup d'articles consacrés à cette journée mondiale du tricot...
Ayant participé à un concours ce jour là...je viens de publier un article sur cette agréable après-midi...

http://www.chiffonbrodeuse.canalblog.com

Bonne soirée...

Muriel...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.