Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !
|
Journée mondiale du Tricot 2009
Où peut-on se procurer les affiches de la manifestation 2009 ? Il paraît qu'en 2008, des kits de tricot pouvaient être demandés mais où les demander et à qui ? Merci de me répondre, je suis une tricoteuse qui participe à la préparation de la journée du 13 Juin.
Où peut-on se procurer les affiches de la manifestation 2009 ? Il paraît qu'en 2008, des kits de tricot pouvaient être demandés mais où les demander et à qui ? Merci de me répondre, je suis une tricoteuse qui participe à la préparation de la journée du 13 Juin.
je souhaite participer à la journée mondiale du tricot ,2009, de ce fait je désire connaitre l'endroit ou se déroulera cette manifestation cette année.
Si aucune décision n'a été prise concernant l'endroit , je propose les marches de l'Opéra Garnier .
Merci de me donner votre avis pour cette proposition
Cordialement
BOUKHCHINA Hela
je souhaite participer à la journée mondiale du tricot ,2009, de ce fait je désire connaitre l'endroit ou se déroulera cette manifestation cette année.
Si aucune décision n'a été prise concernant l'endroit , je propose les marches de l'Opéra Garnier .
Merci de me donner votre avis pour cette proposition
Cordialement
BOUKHCHINA Hela
Comme vous pouvez le voir, nous donnons rendez-vous dans le Jardin du Palais Royal, M° Palais Royal à partir de 14 heures. Nous serons en compagnie d'Esmod et de Phildar...
Bonjour,
Je voudrais participer a votre manifestation à paris le 13 juin 2009, pourriez vous me donner toutes les indications nécessaires pour y participer ,je suis une passionnée du tricot et compte m'installer prochainement en auto entrepreneur
Je tricote toute la bonnèterie adultes et enfants.
Merci de répondre à mon mèl
Cordialement votre
Madame Biette Monique
monique.biette@orange.fr
 Ecrire une réponse
|
|
|