journee-mondiale-du-tricot.com

Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !

-----> RDV au lac Daumesnil - Paris 12e - le samedi 13 juin 2009 à 15h !

Anthony
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]

Toutes les infos sur le blog : http://ateliertricotcrochet.over-blog.com/article-31491012.html

Bises et à bientôt !
 Anthony
Dimanche 24 Mai 2009

[Ignorer]
Je vous donne toutes les infos pratiques pour le rendez-vous du samedi 13 juin prochain à la Journée Mondiale du Tricot :

RDV à 15 h au niveau du cabanon du loueur de bateaux du lac Daumesnil, Paris 12ème
M° Porte Dorée (ligne 8), Bus 46 ou PC2, Vélib' à l'entrée de la pelouse de Reuilly

L'idée est de faire un 'tricot-thé' en plein air sur les pelouses du lac, donc en plus d'apporter aiguilles et laine, préparez des gâteaux, friandises et boissons pour le goûter (s'il fait mauvais temps, il y aura une solution de repli).

Si vous êtes sur Paris ou la région parisienne (voire même de plus loin si ça vous dit), n'hésitez pas à venir vous joindre à nous. Plus on sera nombreux, plus il y aura d'ambiance et plus intéressantes seront les rencontres autour de notre passion commune !

Je suis un garçon tricoteur (et oui il y en a !) plutôt jeune et très motivé pour donner à ce RDV tout son sens de partage autour du tricot, d'autant qu'à la base je m'investit en tant qu'élève d'un atelier de tricot qui a lieu au Centre d'animations Reuilly-Montgallet dans le 12ème à Paris.

Je compte sur vous... VENEZ NOMBREUX !!!
 chris
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
bjr, je serai ravie de venir si je suis à Paris, j'ai paticipé l'an dernier et c'était sympa. à plus.
 Anthony
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
Trop cool, génial... la météo prévoit du beau temps pour ce samedi !!!

Autant dire que les conditions (soleil et chaleur) seront réunies pour la réussite de notre 'tricot-thé' en plein air sur les pelouse du lac Daumesnil...

Alors AMIES TRICOTEUSES... venez nombreuses pour faire la fête !
 Suzy LAMOTTE
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
Bonjour,

J'étais très intéressée par ce RDV 'Journée Mondiale du Tricot' le 13 juin 2009. J'étais présente et à l'heure mais regretté de ne renconter personne pour me proposer un KIT de laine, des aiguilles afin de participer à cet après midi.

Vous serait-il possible de me recontacter pour savoir pourquoi ce RDV n'a pas eu lieu, c'est dommage car j'ai fait beaucoup de métro pour rien..

J'espère pouvoir assister à un prochain RDV.

Où ce RDV avait-il lieu ?

Dans cette attente, merci d'adresser à l'adresse ci-dessous un kit et des aiguilles car j'ai vraiment envie d'apprendre à tricoter.

Suzy LAMOTTE
18, rue Broussais
75014 Paris
 Anthony
Dimanche 14 Juin 2009

[Ignorer]
Bonjour Suzy,

Le RDV a bien eu lieu, nous étions très peu mais nous avons attendu jusqu'à 15h15 avant d'aller s'installer dans les pelouses. C'est vraiment regrettable de s'être loupé mais nous étions bien présent au lieu et à l'heure indiqués.

Sinon pour apprendre à tricoter, nous sommes justement un atelier de tricot et de crochet où l'on apprend ces deux activités. Les inscriptions au cours ont lieu prochainement. Pour se renseigner, il faut appeler le centre d'animations Montgallet-Reully au 01 40 02 06 60, et les cours ont lieu tout au long de l'année les vendredis de 13h45 à 16h15.

Vraiment désolé de s'être loupé. Bonne journée. A bientôt. Anthony.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.