www.journee-mondiale-du-tricot.com

Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !

Rien dans le Nord ?

Lucy
Mardi 3 Juin 2008

[Ignorer]
J'ai vu qu'en 2007 il y a eu des manifestations à Lille et Roubaix (je suis de Roubaix) mais hélas je n'ai pas pu y participer l'année dernière... et cette année je ne vois rien de prévu dans notre belle région :- Je ne me sens pas l'âme d'une organisatrice, je ne sais pas si c'est compliqué, comment informer et intéresser les gens... et surtout, où le faire! Si d'autres nordistes lisent ce message, ont une petite idée et sont tentés par l'expérience, n'hésitez pas, si on organise ça à plusieurs ça peut être sympa ! :-)
 Anne
Mercredi 4 Juin 2008

[Ignorer]
Je suis aussi étonnée de voir que rien n'est prévu par ici, mais ça ma paraît un peu tard pour organiser quelque chose pour la date prévue. Il faudrait peut-être que nous fondions un club, sur Roubaix ou ailleurs?
 AU FIL DU TEMPS
Vendredi 6 Juin 2008

[Ignorer]
L'atelier-boutique 'AU FIL DU TEMPS' à Valenciennes participe à la Journée mondiale du tricot ce samedi 14 juin 2008.
Bienvenue à toutes les tricoteuses, crocheteuses, brodeuses.

A bientôt
B.BOUIGES
06.12.19.58.20
 Lucy
Mercredi 11 Juin 2008

[Ignorer]
Re-bonjour !

Je note pour Valenciennes au cas où... c est un peu loin mais s il n y a rien de plus proche !
Sinon je suis bien partante pour l idée du club, sur Lille ou Roubaix ou n importe...
Par contre je ne sais pas trop comment faire ni par où commencer !

Si cela vous inspire , pour la journée mondiale du tricot ou pour la suite,
n hésitez pas à me contacter !
mon mail : luthyelle(at)hotmail.com
 berenice
Mercredi 22 Octobre 2008

[Ignorer]
bonjour,
je suis a la recherche d'un club de tricot sur le valenciennois mais je ne sais pas ou il y en a !
alors si vous connaissais par hasard je suis toute ouïe hihi !
merci d'avance
 Camille
Lundi 3 Novembre 2008

[Ignorer]
Bonjour,

Dans le Valenciennois, je n'en connais pas. A Cambrai, à la maternité Sainte Marie il y a des cours de tricot gratuits. Par contre, il faut peut etre enceinte ou accoucher la bas... Je ne sais pas.
Un groupe de filles, moi y compris, nous nous réunissons à la maison une fois par mois ou plus si possible pour dégaigner nos aiguilles ! Si nous faisons plus connaissance (on évite les fous furieux :) ) nous vous acceuillerons avec plaisir !

Bisous
Camille
 malau
Dimanche 8 Février 2009

[Ignorer]
bj je souhaite moi aussi faire parti d un club de tricot merci pour la rep
 scabreu
Lundi 23 Février 2009

[Ignorer]
bonjour, je suis en train de créer une association (un club), d'après midi créatifs.
tricot, crochet, macramé, peinture sur soie, perles de rocaille ...
si ça vous tente contactez moi
 camille
Jeudi 21 Mai 2009

[Ignorer]
Bonjour,

On est une dizaine de filles à se rejoindre sur Cambrai pour faire du tricot. Si ca vous tente ! (camilleh@hotmail.fr)

scabreu c'est où ton assos ?

Camille
 VANDORPE
Vendredi 29 Janvier 2010

[Ignorer]
j'aimerais faire partie d'un club de tricot sur le valenciennois pouvez vous m'en dire plus .MERCI
 melcee
Mardi 2 Février 2010

[Ignorer]
Bonjour,

je suis à la recherche de cours de tricot dans la métropole lilloise, de préférence près de tourcoing, ou à mon domicile.
Merci
 marilou
Samedi 12 Juin 2010

[Ignorer]
je pense que creer une liste avec les clubs serait sympa pour les ch'tis que cela interesse
 bostoen
Dimanche 20 Juin 2010

[Ignorer]
je suis contante de pouvoir communiquer car je connais tres peu le tricot et j'aime beaucoup cela je commence par la layette je reste a laventie 62840 j'ai 60ans et je voudrer me lancer pour les petit mercie de me répondea josiane
 vivi
Mercredi 30 Juin 2010

[Ignorer]
bonjour je tricote depuis 20 ans et je chercher des personnes sur violaines pour 1 ou 2 apres midi pour tricot avec moi
 atlanta
Dimanche 3 Octobre 2010

[Ignorer]
bonjour, je suis de valenciennes et moi aussi j'aimerais bien me mettre au tricot, mais a ma connaissance il n'y a tjrs pas de club a valenciennes donc si certaines sont intéressées on pourrait se rejoindre toutes les semaines pour tricoter autour d'un petit café par exemple.
 atlanta
Dimanche 3 Octobre 2010

[Ignorer]
je donne mon adresse mail pour celles qui voudrais me contacter ; atlanta_didi@hotmail.fr
A très vite j'espère !
 CRAPET Corrine
Mardi 4 Janvier 2011

[Ignorer]
J'aimerai apprendre à tricoter , j'habite Valenciennes . Pouvez-vous m''aiguiller' ? et vers qui m'adresser ? Merci pour votre aide
 CRAPET Corrine
Mardi 4 Janvier 2011

[Ignorer]
Je vous communique mon adresse mail : corrine.crapet@free.fr. Je suis très motivée pour apprendre à tricoter . Merci pour votre aide
 fatima
Lundi 7 Novembre 2011

[Ignorer]
bonjour je peut tapprendre si tuest interresser ecrit moi
 pascale
Mardi 6 Décembre 2011

[Ignorer]
coucou a vous tous je recherche un club de tricot je sais très bien coudre, je sais aussi faire du crochet et aussi du tricot mais que des chales ou écharpes alors je voudrais maintenant allé plus loin dans le tricot j'ai quelques bases je suis de cambrai j'attends vos réponsesmerci beaucoup a vous tous

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.