Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !
|
connaitre club Tricot à Brive ou en Correze ou Terrasson
Bonjour,
J'aimerais réapprendre à tricoter au sein d'un club ou aupres de personnes habitant BRIVE LA GAILLARDE (19) OU ENVIRONS .
Merci de répondre
Nathalie
cause demenagement je peux donner toute sorte de pelote de laine et du coton ,a qui je peux m'adresser urgent merci pour votre reponse
bonjour, je suis une infirmière à ouagadougou au Burkina Faso (Afrique de l'ouest) et je passe mes temps libres à tricoter des chaussons e bonnets pour les nouveaux nés démunis dans deux maternités de a commune rurale; j'ai déjà une amie française du coté de Brest (plougerneau) qui m'envoie de temps à autres des restes de laines et de vieilles aiguilles qu'elle collecte dans sa région; j'aimerai avoir la laine que vous offrer afin de mettre des petits nouveaux nés au chaud pendant cette période de froid.
Merci de me prendre au sérieux; je peux vous donner le contact de mon ammie à Brest.
Bonne année à vous et merci encore!
je suis entierement d'accord . Ou vous etes merci de me rèpondre ,j'ai plusieurs boites te de nomlbreuses aiguilles. A bientot
 Ecrire une réponse
|
|
|