journee-mondiale-du-tricot.com

Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !

connaitre club Tricot à Brive ou en Correze ou Terrasson

nathvel
Lundi 7 Février 2011

[Ignorer]
Bonjour,

J'aimerais réapprendre à tricoter au sein d'un club ou aupres de personnes habitant BRIVE LA GAILLARDE (19) OU ENVIRONS .
Merci de répondre
Nathalie
 nicole cristini
Mardi 10 Janvier

[Ignorer]
cause demenagement je peux donner toute sorte de pelote de laine et du coton ,a qui je peux m'adresser urgent merci pour votre reponse
 jeanne Monique Nougtara
Mardi 10 Janvier

[Ignorer]
bonjour, je suis une infirmière à ouagadougou au Burkina Faso (Afrique de l'ouest) et je passe mes temps libres à tricoter des chaussons e bonnets pour les nouveaux nés démunis dans deux maternités de a commune rurale; j'ai déjà une amie française du coté de Brest (plougerneau) qui m'envoie de temps à autres des restes de laines et de vieilles aiguilles qu'elle collecte dans sa région; j'aimerai avoir la laine que vous offrer afin de mettre des petits nouveaux nés au chaud pendant cette période de froid.
Merci de me prendre au sérieux; je peux vous donner le contact de mon ammie à Brest.
Bonne année à vous et merci encore!
 cristini
Jeudi 12 Janvier

[Ignorer]
je suis entierement d'accord . Ou vous etes merci de me rèpondre ,j'ai plusieurs boites te de nomlbreuses aiguilles. A bientot

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.