journee-mondiale-du-tricot.com

Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !

journée mondiale du tricot 2010

barbara
Mercredi 6 Janvier

[Ignorer]
bonjour!
j'ai découvert grâce a votre site qu'il y avait une journée mondiale du tricot!

j'aurai voulu l'organiser dans ma petite ville avec l'aide de ma cousine!
la date pour 2010 est elle déjà fixée? (j'imagine que ça sera en juin mais que je demande peut être un peu tôt?!!)

merci par avance

bonne journée à toutes les tricoteuses
barbara
 tricotpapoteuses86
Dimanche 10 Janvier

[Ignorer]
Moi aussi, je voudrais connaître la date retenue pou 2010 afin de demander l'autorisation d'occuper un espace municipal. Merci d'une réponse rapide
 barbara
Vendredi 22 Janvier

[Ignorer]
bonjour
j'avais envoyé un mail à info@journee-mondiale-du-tricot.com pour savoir la date de la jmt
et j'ai eu la réponse
c'est le 12 juin 2010!!

à bientôt les tricoteuses!
 tricot-papoteuses86
Dimanche 24 Janvier

[Ignorer]
Merci pour l'information de la date de 2010
 cathy
Samedi 30 Janvier

[Ignorer]
Merci pour l'info
 SCHOTT Madeleine
Mercredi 3 Février

[Ignorer]
Bonjour les tricoteuses !
Je participerai cette année.
Je viens d'ouvrir un atelier à Paris 19ème : le tricot fait toujours fureur !
Merci de m'envoyer les infos sur la journée.
 liliane
Jeudi 18 Février

[Ignorer]
j'aimerai savoir la date de la journée mondiale du tricot cette année 2010.Je m'occupe d'un club de tricot en moselle et organiser une journée dans ma région merci par avance liliane
 le henaff
Mardi 23 Février

[Ignorer]
je voudrais savoir la dat de la journee du tricot 2010.

Merci d'avance.
 jeanne Monique NOUGTARA
Jeudi 25 Mars

[Ignorer]
Bonjour à toutes les tricoteuses et tous les tricoteurs,
je suis une infirmière du Burkina Faso en Afrique de l'Ouest et j'habite la capitale Ouagadougou. Je suis vraiment accro du tricot et j'ai organisé des femme de ma commune rurale d'origine dans le nord du pays pour tricoter des petits bonnetsss et chaussons pour les enfants des femmes démunies qui accouchent dans notre maternité. Depuis un certain temps nous faisons une petite cotisation pour acheter la laine afin d'avoir un bon stock pour le froid à venir . je suis responsable de cette association et nous vous demandons de l'aide pour les rebus de laine ou fil ainsi que des aiguilles si vous pouvez. Merci beaucoup à toutes et à toutes et bonne journée du tricot! nous allons organiser la notre aussi dans ma commune rurale!
 Mary
Mardi 20 Avril

[Ignorer]
Bonjour,

J'ai vu sur knitspirit.net que la journée mondiale du tricot s'est transformée en semaine mondiale du tricot : du 12 au 20 juin : http://www.knitspirit.net/2010/02/journee-mondiale-du-tricot-2010-notez.html

Bon tricot !
 Stéphanie
Jeudi 29 Avril

[Ignorer]
Bonjour
Je suis a la recherche d'excellentes tricoteuses et/ou excellents tricoteurs pour vêtements et accessoires enfants (0 - 3 ans)
Paris et Région Parisienne
Travail rémunéré
Envoyez moi un email à cette adresse : stephaniegiordano@free.fr
Merci beaucoup
s
 le gall
Mardi 18 Mai

[Ignorer]
bonjour,
un petit coucou pour vous annoncer que dans le val d'oise à Cormeilles en PArisis (95240), le dimanche 13 juin 2010, la journée mondiale du tricot va avoir lieu toute la journée de 10H00 0 18H00 dans une cour d'école avec préau afin de se protéger en cas de temps (espérons que...) .
Des animatiosn et ateliers gratuits pour animer cette journée avec des bénévoles pour les adultes et enfants et ensuite un défilé de mode des modèles tricot que l'on peut faire.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous amuser pendant cette journée sur chezmamajart@orange.fr
a bientôt les tricoteuses et autres passionnées d'art manuel

armelle

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.