Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !
|
journée mondiale du tricot
Bonjour,
J'habite aussi l'île de la Réunion et je ne sais pas non plus si quelque chose est prévu ici. Je suis partante en tous les cas..
A bientôt..
Pichette
Chère Sophie, bonjour Pichette
Pourquoi ne pas organiser vous même cette journée à la Réunion...Une suggestion facile à réaliser...Dans un parc, autour d'un café participez avec quelques amies tricoteuses ( vous êtes déjà deux avec Pichette...) à la réalisation de 'la plus grande couverture du monde' initiée à Montpellier depuis 2 ans par nos ainés..petits carrés au point mousse de 10 cm de coté avec des restes de laine multicolore...Vous nous les envoyez à Montpellier et nous les ajouterons à la pièce...(voir photo sur www.adaly.net)
Un livre d'or des participants sera publié pour sa vente aux enchères en 2010 à l'occasion des Festivités du Millénaire de Hanoi.
A vos aiguilles pour TRICOTER LE LIEN de solidarité interplanétaire pour protéger notre environnement
Chaleureusement vôtre
Anna AD@lY
Chère Sophie, chère Pichette
Je vous invite à organiser à l'ile de la Réunion l'édition 2010 de la Journée mondiale du tricot. Elle se passera le 12 juin ou le 19 juin.
Vous verrez les progrès de 'la grande couverture' sur le site www.adaly.net
Nous la présenterons une dernière fois en France avant de l'amener au Vietnam pour la relier avec l'autre moitié tricotée à Dalat à l'occasion du Millénaire de Hanoï. Nous venons de soutenir l'organisation d'un concert à Palavas les flots le 15 avril organisée par l'association ORANGE DIHOXYN dont le Président Ho Hai Quang réside à la Réunion. Nous avons décidé d'unir nos forces pour cet objectif commun de solidarité. Je vous suggère de prendre contact avec lui pour participer à notre projet...Envoyez nous vos petits carrés...Chaleureusement vôtre Anna
 Ecrire une réponse
|
|
|