Un événement L'Aiguille en Fête... pour toutes celles et ceux qui rêvent en mailles !
|
pelote de laine et magasine a vendre
Bonjour,
j'ai une tonne de pelote de laine en tout genre et plein de magazine phildar que ma mére utilisait mais étant plus de ce monde je n'en ai pas l'utiliter..
donc je vends les pelotes entre 1 à 5€ et les magasines entre 1 et 2€ selon l'état.
si cela vous interesse veuillez me contacter à m.colpin@hotmail.fr
cordialement
bonjour
queelle laine vous reste t'il
merci
Bonjour,
Je recherche le tout premier magazine de layette de phildar, ou sinon l'un des premiers. En avez-vous? Merci
Bonjour,
je cherche de la laine et des catalogues en grande quantité, je suis tricoteuse professionnelle et votre offre m'intéresse.
Merci de me préciser ce que vous vendez et vos tarifs.
Dans cette attente,
Cordialement,
Nathalie CIPIERRE;
Mon blog : http://feemimine.blogspot.com
Bonjour,
Pour la laine en grande quantité à des prix défiant toutes concurrences il faut aller chez Destocklaine à Vigneux (voir le site Destocklaine). Le dépot incontournable cité par Marie claire de juin.
Bonne journée
Excellente journée à tous les participants de ce phorum ,
Pour commencer , offrez-moi la chance de vous montrer mon appréciation pour toutes les très intéressantes connaissances que j'ai retrouvées sur cet cool forum.
Je ne suis pas assuree d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.
J'habite à Uxbridge, canada . J'ai 43 ans et j'éduque 3 agréables enfants qui sont tous âgés entre 5 ou 11 ans (1 est adopté). J'aime bien beaucoup les animaux et je tempte de leur garantir les biens qui leur rendent la vie plus splendide.
Je vous remercie d'avance pour toutes les palpitantes débats à venir et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est l'anglais et je fais de mon mieux de m'enseigner mais c'est très ardu !
Ciao
Arthru
Excellent après-midi à tous,